Présentation

L’élevage de porcs de Kereonnec est un élevage unipersonnel de 140 truies “Naisseur-Engraisseur” ; tous les cochons naissent sur le site et y sont élevés.

engrais-g.jpg

Jeune agriculteur, installé en 2005 j’ai toujours eu à cœur de valoriser et de promouvoir ma production. Éleveur de jeunes reproductrices, j’attache une grande importance à la préservation d’un niveau sanitaire élevé. L’attention qui est portée aux animaux pendant la phase d’engraissement en est également d’autant plus forte.

.

.

visite voisinage 01-05-2010 006

J’ai participé à de nombreuses reprises à des actions de promotion de la production porcine bretonne, dans les salons agricoles, les festivals de musiques  et culturels, les grandes surfaces et par des visites d’élevages. Le rapport privilégié que l’on peut entretenir alors avec le consommateur-citoyen s’avère toujours être d’une richesse enthousiasmante ! A votre demande mon élevage vous sera ouvert pour une visite qui réjouira les petits et les plus grands !

Gastronome gourmand et cuisinier amateur (modeste mais généreux), je m’efforce de travailler les produits frais et de qualité. Mon expérience dans ce domaine me permettra de vous apporter les conseils nécessaires à la réussite de vos repas !

silhouette_PORC

L’élevage est situé à Sainy Yvi, à moins de 20 minutes de Quimperlé, 15 minutes de Quimper et Fouesnant, et 10 minutes de Concarneau.